Sensory Handpan - D Amara - 10 Notes 440hz

Regular price
CHF 1,895.00
Regular price
Sale price
CHF 1,895.00
Tax included.

See the video

The Meinl Sonic Energy Sensory Handpan is hand-forged from premium stainless steel with great care and precision, resulting in exquisite, ethereal sounds that fill the space around you. Its visually stunning vintage gold finish makes a statement before you even play it.

With a diameter of 22 inches, this handpan is tuned to the famous D Amara scale (A4/a' 440 Hz) with 10 notes. Anyone can enjoy its relaxing sound and create music without any prior skills, as every note complements every other, meaning there are no wrong notes. The root note sits in the center and the rest of the scale surrounds it in nine pitch fields that produce a pure, soothing and resonant sound. On the underside of our Handpan

Sensory are two outward facing sound holes in opposite directions to produce a completely immersive sound effect for player and listeners. All sensory Handpans are equipped with two removable sound tubes that allow you to modify the sound qualities of the instrument. The longer tube is placed in the sound hole, facing the bass of the instrument, while the shorter tube is facing the treble. The immersive effect of this handpan makes it ideal for sound healing retreats, sound baths, meditation or simply to calm your mind in the morning or evening before sleeping.

It is a fantastic instrument to use as a gateway to relaxation and learning melodies. Thanks to its basic tuning of 440 Hz, it can be wonderfully combined with other instruments. The handpan comes with a protective stainless steel cover, a soft storage cover and a sturdy, padded travel bag with a synthetic wool interior, adjustable backpack straps and a sturdy carry handle.

Sensory Handpan - D Amara - 10 Notes 440hz

Prix habituel
CHF 1,895.00
Prix habituel
Prix soldé
CHF 1,895.00
Taxes incluses.

Voir la vidéo

Le Handpan sensoriel Meinl Sonic Energy est forgé à la main à partir d'acier inoxydable de qualité supérieure, avec beaucoup de soin et de précision, ce qui permet d'obtenir des sons exquis et éthérés qui remplissent l'espace autour de vous. Sa finition en or vintage, visuellement époustouflante, fait sensation avant même que vous n'en jouiez.

D'un diamètre de 22 pouces, ce handpan est accordé sur la célèbre gamme D Amara (A4/a' 440 Hz) avec 10 notes. Tout le monde peut profiter de sa sonorité relaxante et créer de la musique sans aucune compétence préalable, car chaque note complète toutes les autres, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fausses notes. La note fondamentale se trouve au centre et le reste de la gamme l'entoure dans neuf champs de hauteur qui produisent un son pur, apaisant et résonnant. Sur le dessous de notre Handpan

Sensory se trouvent deux trous sonores orientés vers l'extérieur dans des directions opposées afin de produire un effet sonore complètement immersif pour le joueur et les auditeurs. Tous les Handpans sensoriels sont équipés de deux tubes sonores amovibles qui permettent de modifier les qualités sonores de l'instrument. Le tube le plus long est placé dans le trou de son, orienté vers les graves de l'instrument, tandis que le tube le plus court est orienté vers les aigus. L'effet immersif de ce handpan le rend idéal pour les retraites de guérison par le son, les bains de son, la méditation ou simplement pour calmer votre esprit le matin ou le soir avant de dormir.

C'est un instrument fantastique à utiliser comme porte d'entrée vers la relaxation et l'apprentissage de mélodies. Grâce à son accord de base de 440 Hz, il peut être merveilleusement combiné avec d'autres instruments. Le handpan est livré avec une housse de protection en acier inoxydable, une housse de rangement souple et un sac de voyage robuste et rembourré avec un intérieur en laine synthétique, des sangles de sac à dos réglables et une poignée de transport solide.

D3/ G3, A3, C4, D4, E4, F4, G4, A4, C5